Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dés jouons les meeples

Dés jouons les meeples

Présentations, découvertes... des jeux de sociétés. Bienvenue dans notre ludothèque virtuelle.


Merci à tous

Publié par Désjouons sur 1 Mars 2018, 09:38am

Catégories : #Actualités

Aujourd'hui nous sommes le 1er mars, un mois que mon blog et que ma page FB existent.
 
Au total 119 visites sur mon blog et 17 abonnées à ma page.
 
Merci beaucoup.
 
En 1 mois je vous ai présenté 15 jeux (Arboretum, Dice Forge, Serennissima, King's Gold, Kanagawa, Qwirkle, Citadelles, Kingdomino, Phantom, Bruxelles, Isle of Sky, Pickomino, Sea of Clouds,Small World, Star Realms).
 
Merci à tous pour votre soutien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents